Vous êtes là : Accueil // Actualité, Les temps forts // GP de Baden: Diane Buisson chez les filles et Pierre Henri Philippe chez les garçons.

GP de Baden: Diane Buisson chez les filles et Pierre Henri Philippe chez les garçons.

 Second tour du Grand Prix de Baden un peu perturbé par le vent et victoire chez les filles de Diane Buisson (Baden) qui, avec un total de +4, devance Thelma Beck (Racing) de sept coups et  Julia Ravot (La Baule) de 13 coup. Chez les garçons, Pierre Henri Philippe (St Laurent), réussit à conserver une petite longueur sur le Rennais Vincent Walter et deux sur un auttre Rennais, Nicolas Vandenbussche. RESULTATS.

Partagez cet article !

9 Réponses to " GP de Baden: Diane Buisson chez les filles et Pierre Henri Philippe chez les garçons. "

  1. salut jj,

    Comment se fait il que nous ne pouvions pas voir les résultats du Gd Prix de Baden, ainsi que d’autres compets sur les différents golfs ds la catégorie « Resultats »? Apparemment ya un souci avec le nouveau logiciel. Vont ils te donner la clé pour résoudre tout ça? C’est tjrs sympa de voir le détail ds scores!

    Merci et à bientôt

    Ps: bonne chance à tous pour les divisions!!!

  2. Les soucis avec le logiciel RMS pour la mise enligne des départs et des résultats n’est pas encore réglé (en cours !!)

  3. C.GENDREAU dit :

    Bonjour,
    Oui c’est bien un problème avec RMS ! la dernière maj ne règle toujours pas le souci !
    Pour info GP en catégorie 9 pour les hommes et 8 pour les dames.
    ZTA a -4 R/O le dimanche c-a-d réduction only donc normalement pas de remontée d’index !

  4. didier Andre dit :

    Championnat Individuel du Finistère .
    Bonjour a toutes et a tous;
    Nous savons tous que le calendrier des épreuves devient un vrai casse tête et nécessite une bien meilleure coordination.
    Pour exemple , la date du championnat du Finistère est fixée au samedi 16 juin ( date récupérée dans les calendrier jeunes du CD29). Parfait , ne participant pas aux épreuves Foussier ni aux Mid-Amateurs dame , je suis serein pour participer au Finistère , passage obligé ( et souvent rédhibitoire) pour les Bretagne ( a l’Odet cette année).Je prévois de prendre quelques jours de vacances pour essayer de me faire pardonner de mes nombreuses absences au repas du dimanche et on réserve pour un grand weekend le 12 mai.Je regarde le calendrier golfique et constate que c’est le Grand Prix de Rennes . Dommage , je ne ferais pas cette année, et pourtant c’est le premier avec 3 tours, pas grave je ferais celui de St Laurent.j’en déduis que le championnat ne sera certainement pas durant ce week end du 12 mai. Je prends donc les billets et commence sérieusement a planifier le circuit des bar a Tapas.
    Le weekend dernier je croise un transfuge des Abers qui vient chercher le soleil ( et le vent…) au Grand d Prix de Baden; et qui m’annonce que la date du Finistère serait modifiée….
    Et devinez quoi , il semblerait que ce soit pile poil a la date du Grand Prix de Rennes et de mes bars a Tapas…..
    Nous sommes le 21 avril et nous ne savons toujours pas la date du Championnat du Finistère.
    Il me semble absolument anormal de fixer ceux ci pendant un Grand Prix, alors que la ligue de Bretagne mets justement l’accent sur ceux ci.

    Il reste plus de 3 mois pour organiser ce championnat , qui est a mon sens un des plus important du CD29,il convient de lui donner la visibilité qu’il mérite .

    Olé !!!!
    Didier

  5. Les résultats ne sont pas en ligne mais les départs formulés par RMS le sont depuis samedi 21 avril..

  6. Mon cher Didier,
    Je ne pense pas que cela puisse justifier ton score du deuxième jour à Baden!!
    Tu as bien sûr raison, il est dommage que cette compétition (importante pour le CD 29, pour le titre de champion du Finistère et pour la qualification au Bretagne) se déroule pendant le GP de Rennes… C’était encore pire quand elle était programmée sur les dates de sortie équipe…
    Merci à Christophe et à l’équipe de Baden pour l’organisation (du GP of course! Pas du calendrier du CD 29…)!

  7. Tony BONUCCI dit :

    A-t-on une raison valable pour ce changement de logiciel par la fédé ?

  8. E. LE BRIS dit :

    Moi j’aime pas les tapas … mais bon, les goûts et les couleurs …

  9. DDFanch dit :

    Ma fille Anne-Adèle (index 7,5) a eu la même mésaventure que Didier André : vu sur le calendrier tout juste sorti du club (de Cornouaille) Championnats du Finistère le 16 juin, elle réserve ses jours de congés et billets, et on apprends par hasard (rien d’officiel du CD29 sur le site de la Ligue…) que c’est avancé au 12 mai… Pas très sérieux, ni au niveau des dates, ni au niveau de la communication du CD29 !

Laissez un commentaire

Copyright © 2014 Ligue de Bretagne de Golf. Tous droits réservés
Réalisation : Fairweb - Mises à jour : Golfouest