CD 29 – Finistère

 

 

L'actualité

CD 29 – Trois Finistériens champions de Bretagne.

29champions Emma Roudaut (Carantec), Amaury Laurendeau (Brest Iroise) et Victor Queinnec (Cornouaille) sont champions de Bretagne ! (photo: Laurence Riant)

 

 

 

 

 

 

CD 29 – Pro-Am poussin du Finistère à Carhaix.

CornouailleL’équipe du Golf de Cornouaille, emmenée par Eric Alvarez a remporté le Pro-Am poussin du Finistère au golf de Carhaix. La relève est assurée avec Clément Laplane, Gabin Geeraerts et Nohlan Co.
Résultats brut  -  Résultats net  -

CD 29 – Championnat du Finistère par équipes

Vous trouverez en fichier joint, les résultats du championnat du Finistère par équipes hommes qui s’est déroulé le samedi31 mai à Pen Ar Bed bien – Résultats -

CD 29 – Championnat par équipes (2eme journée)

2eme journée du championnat du Finistère par équipes sur le golf de  Pen Ar Bed. Résultats

CD 29 – Championnats du Finistère par équipe.

Ces championnats ce sont disputés le … 17 mai à l’Odet – Victoire chez les Dames de Pen Ar Bed et de L’Odet chez les Hommes.  Résultats.

Bretagne jeunes à, Cornouaille

Quelques photos ……. Photos (Fr)
Corncorn2

Championnats départementaux des jeunes: Les résultats

Mardi 29 avril et mercredi 30 avril vont se sont déroulés sur quatre sites Bretons ( St Samson, Cornouaille, Vitré et Baden) les championnats départementaux des jeunes qualificatifs pour les championnats de Bretagne (Voir les quotas par départements – Page 7 du pdf ). Les résultats :  St Samson  – 22    -  Vitré 35  Cornouaille 29  Baden 56  –

CD 29 – Finistour n° 2 à Brest Iroise

Finistour1 Finistour2Ce sont 67 compétiteurs qui se sont élancés samedi dernier sur le parcours Old Course de Brest Iroise, parcours rendu plus difficile par les conditions météorologiques (brouillard …). La meilleure performance du jour est le 77 de Noë Debrois (Carantec). Chez les minimes seconde victoire d’Emma Roudaut (Carantec), tandis que chez les garçons Amaury Laurendeau (Brest Iroise) remporte la compétition. Dans la catégorie Benjamins ce sont Amélie Guillou (Lanniron) & Noë Debrois qui repartent de Brest Iroise avec la victoire en poche. Après cette seconde étape, même si  la qualification pour le Championnat de Bretagne se précise, tout se jouera lors du Championnat du Finistère les 29 et 30 avril au Golf de Cornouaille. Un grand merci aux Associations Sportive Brestoises pour l’organisation de ces deux premières épreuves. Prochain RDV au Golf de Cornouaille les 29 & 30 avril 2014.

 

Copyright © 2014 Ligue de Bretagne de Golf. Tous droits réservés
Réalisation : Fairweb - Mises à jour : Golfouest